Retrait des dossards

LES CERTIFICATS MEDICAUX/LICENCE NE SERONT PLUS ACCEPTES A PARTIR DU 10 MARS 2017

 

RDV le samedi 25 mars 2017, de 10h00 à 18h00 et le dimanche 26 mars 2017 à partir de 5h30 lors du retrait des dossards.

 

Il faudra :

- Une pièce d’identité

- Une copie de votre licence ou de l’original de votre certificat médical datant de moins de 1 an à compter du 26 mars 2017 et portant la mention "course à pied en compétition".

 

2 files seront mises en place : 

- 1 pour les dossiers complets

- 1 pour les trailers qui n’auront pas fourni leur certificat médical ou licence. Vous serez alors redirigé vers 1 pôle «Certificat» avant de rejoindre les pôles des dossards.

ATTENTION

  • Le document ne sera pas rendu
  • Tous certificats envoyés entre le 11 mars et le 26 mars 2017, par mail, courrier ou sur protiming, ne seront pas acceptés.
  • En cas de non présentation de l'une des pièces décrites ci-dessus, le dossard ne sera pas délivré. 
  • Aucun dossard ne sera expédié par la Poste.

Si vous ne pouvez pas retirer votre dossard

Vous pouvez envoyer quelqu'un pour retirer votre dossard. Par contre, il faut impérativement que la personne qui le récupère se présente avec la copie de votre Pièce d'Identité signée, ainsi qu'une attestation signée également qui l'autorise à retirer votre dossard. 

Si vous voulez céder votre dossard

Vous pouvez vous arranger avec qui vous voulez si vous ne pouvez pas participer à votre course. A vous de gérer l'aspect financier. Pour le dossard, il faudra impérativement que la personne qui le récupère se présente avec la copie de votre Pièce d'Identité signée et une attestation signée également, de cession de votre dossard. La personne qui le reprend devra se présenter le 25 ou le 26 mars auprès de Boris à la chronométrie avec ces documents afin qu'il valide ce changement et qu'on puisse vous délivrer le dossard.

Pour ceux qui ont pris l'assurance annulation et qui ne peuvent pas venir, contactez Protiming !

Comment changer de distance ?

Pour changer de distance vous devez retirer votre dossard comme si vous alliez effectuer la distance sur laquelle vous êtes inscrit.

Une fois le retrait de votre dossard effectué, vous devrez aller à l’espace chronométrie. Ainsi Boris STEMMER vous dira s’il reste des disponibilités pour changer de distance.

Possibilité de rétrogradation et non d’augmentation de distance.

 

Pourquoi le terme “disponibilité”? Car le nombre de bus est fixé à l’avance, ainsi le nombre de places est limité.