DOSSARDS

OÙ ET QUAND DOIS-JE RETIRER MON DOSSARD ?

Le retrait des dossards s’effectuera à la Salle VANNIER, au Pré l'Evêque à Verdun de la manière suivante :

Samedi 24 mars 2018 : 

De 10h00 à 18h00 : les participants pourront se rendre sur place pour retirer leur dossard. L’emplacement prévu à cet effet sera clairement visible et indiqué (panneautage sur place).

 

Dimanche 25 mars 2018 : 

  • 55.8km : 5h30 – 6h20
  • 32.5km : 5h30 – 7h35
  • 14.8km : 5h30 – 9h50
  • Marche nordique : 5h30 – 9h50

Remarque : tous les participants doivent avoir leur dossard 30 minutes avant le départ des bus.

PUIS-JE RÉCUPÉRER LE DOSSARD POUR UNE TIERCE PERSONNE QUI NE PEUT PAS VENIR LE RETIRER LUI MÊME ?

Oui, vous pouvez récupérer le dossard d’un ami à sa place sur présentation d’une copie de sa pièce d'identité accompagnée d’un courrier de la part de l’ami en question qui évoque la procuration faite à ce sujet.

Pour ce faire, vous devrez vous présenter sur le pôle retrait des dossards avec les justificatifs vous autorisant à retirer le dossard de votre ami.

 

Important : Nous vous conseillons de retirer votre dossard dès le samedi 24 mars 2018 ou alors le jour J (25/03/2018) mais bien avant le départ de votre bus.

PUIS-JE CHANGER DE DISTANCE

Oui, dans la limite des places disponibles. Vous pouvez également rétrograder en distance et non augmenter.

COMMENT CHANGER DE DISTANCE ?

Pour changer de distance vous devez retirer votre dossard comme si vous alliez effectuer la distance sur laquelle vous êtes inscrit.

Une fois le retrait de votre dossard effectué, vous devrez aller à l’espace chronométrie. Ainsi Boris STEMMER vous dira s’il reste des disponibilités pour changer de distance.

Possibilité de rétrogradation et non d’augmentation de distance.

 

Pourquoi le terme “disponibilité”? Car le nombre de bus est fixé à l’avance, ainsi le nombre de places est limité.  

PUIS-JE RÉCUPÉRER LE DOSSARD D'UNE TIERCE PERSONNE QUI NE PEUT PAS PARTICIPER À LA COURSE ?

Oui, vous pouvez récupérer le dossard d’un ami sur présentation d’une copie de sa pièce d'identité accompagnée d’un courrier de la part de l’ami en question qui évoque la procuration faite à ce sujet.

Il vous appartient de régler la question financière car l’organisateur ne se charge pas de ce point.

Pour ce faire vous devrez prendre la file “Je n’ai pas encore donné mon certificat médical ou licence”, ainsi une équipe de bénévoles vérifiera ce document accompagné de la copie de votre certificat médical ou licence. Si tout cela est complet ces bénévoles vous donneront un bon pour le retrait de dossard et un bon pour la chronométrie.

Pourquoi un bon chronométrie? Car vous devez aller changer votre identité auprès de Boris STEMMER à la chronométrie sinon vous ne figurerez pas dans le classement.

 

Important : Pour effectuer cela nous vous conseillons de retirer votre dossard dès le samedi 24 mars 2018 ou alors le jour J (25/03/2018) mais bien avant le départ de votre bus.

COURSE QUALIFICATIVE

LABELS



partenaires



#traildestranchees

INSTAGRAM

FACEBOOK